-
Par Merisia le 1 Août 2009 à 11:01
Coucou!
Sur cette rubrique vous trouverez ma fic! Attention je suis très folle! Il n'y aura pas truc pervert comme dans d'autre fic car je tiens à garder le caractère des personnages originaux. Mais il y aura de la magie!
Ensuite, cette fic n'aura pas de début car je l'ai commencée dans m'a tête l'année dernière!
Mais je vous expliquerais en gros qui c'est passée!
Bonne lecture^^
Cette fic commence à partire de l'épisode de la saison 2 ou tout le monde est à la plage. Hiroto veus avouer son amour à kirari mais au dernier moment quelqu'un les apellent et kirari s'en vas^^'
Plus tard vous savez bien que kirari offre un pendentif à hiroto et à Seiji
(hiroto une plume et seiji une goute d'eau renfermant une étoile)
Donc à l'anniversaire de kirari hiroto lui offre un collier représentant une fraise dans une sphère transparante la sphère peu se détacher du collier et s'incruster dans un bracelet en argent celon la tenue portée.
Encore plus tard Hiroto, Kirari et Seiji participent à une émission de magie. Grâce à leurs pandentifs (ils viennent de découvrir qu'il est magique! :p)
Ils leurs poussent des ailes ! Hiroto des ailes noires, Seiji des ailes blanches et kirari une aile noire et une aile blanche. Ils font croire à tout le monde que se ne sont que des effets spéciaux etc... le spectacle se termine.
Après le spectacle ils découvre d'autre facette de leur pendentif! Ils peuvent lirent dans leurs pensée! Mais seulement entre eux! Alors hiroto se glisse dans les pensée de kirari et entend une phrase : "je ne ressend pour Hiroto que..." hiroto s'arrete brusquement de lire dans les pensées de kirari et se dit je ne veu rien savoir!! Je luis dit et puis c'est tout !
Il couru vers la loge de kirari et après de longues hésitations il hurla à kirari(se qui la décoiffa XD)
JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il détala et kirari juste après avoir reprit ses esprit, le ratrapa et lui dit tu sais moi aussi je t'aime!
Et elle partit.
Le lendemain le directeur leur fit prendre des vacances dans une propriété à la montagne (une maison que la mère de kirari leurs avait prété)
Kirari pris sa jument (galway(sa robe est noir, elle court aussi vite que le vent parle avec kirari, bref elle est magique elle aussi)) et galopa dans les grandes étendues d'herbe vers un petit bois renfermant une belle cascade. Hiroto la rejoignit avec son cheval à lui et se retrouvis au pied de la cascade. Kirari elle était tout en haut et lui faisait siqne de la rejoindre. Il la rejoignit et après une bonne heure de silence Hiroto se retournas lui prit la joue et parès une avancée longue , très longue, posat délicatement ses lèvres sur celles de kirari qui devint rouge pivoine. Ils rentrère cote à cote sur leur chevaux.
Alors à partir de là sa devient très compliqué, kilari retourne à la cascade car izumi avait embrassée Hiroto et voulait sauter... Enfin un truc de ouf quoi! Au dernier moment Hiroto la persuada de descendre mais elle trèbucha et se ratrapa a une main seulement du bord Hiroto montat très vite en haut et pris sa main i arétait pas de lui dire t'inquiète pas je suis là!
Mais il lachà sa main et vit kirari tomber et pleurer en le regardant et il hurlat nooooon!!
Puis on entendit un gros plouff! Hiroto descendit , sauta dans le bassin qui étais en en bas de la cascade
et plongea pour récupérer kirari . Tout le monde au bord du bassin retenait son souffle quand Hiroto remontat à la surface avec kirari dans ses bras. Elle était toute pâle. Il la ramena vers le bord et lui était tout pâle mais pas pour la même raison! Il lui parlait avec les larmes aux yeux
"Kirari, ré réveille toi! Mais bouge ouvre les yeu! S'il te plais,(il commencait à pleurer) dit moi quelque chose..."
Seiji s'approche et pris son poul
"Hiroto je ne sens rien, elle est... morte sa ne sert à rien.
-Non kirari, c'est pas juste,...
-...
- REVEILLE TOI ESPECE D'ABRUTIE!!!!!!"
Le pendentif d'Hiroto commencais à briller et il se pencha pour juste poser ses lèvres sur celles de kirari. Quand il toucha ses lèvres le pendentif de kirari brilla si fort que seiji ferma les yeux pour se protéger de la lumière aveuglante. Hiroto releva la tête les yeux plein de larmes malgré lui quand kirari toussa et la Seiji devint tou pâle, ils n'y croyaient pas !!!
Kirari ouvrit doucement les yeux et dit avec une très faible voix(quand on revient de la mort on est pas très frais XD)
" bonjour Hiroto, pourquoi tu pleure?"
Hiroto la prit dans ses bras et lui dit "C'est rien t'inquiète pas ."
Il la porta j'usqu'à galway monta derière elle et mis galway au galop il s'agripais à la crinière tout en regardant kirari et en lui souriant gentiment (des larmes au yeux , un sourire amical mais triste)
Il la ramena à la propriéte la montat dans sa chambre. Kirari avait froid, il allumat un feu et alla chercher d'autre couvertures. Il reniflait encore il laissa kirari toute seul pendant deux minutes et remontat avec un chocolat chaud dans les main. Il avait le tête baisser pour ne pas montrer ses larmes à kirari et les joue légèrement rosé par la gène .
Kirari prit doucement la boisson avec les yeux à demi-ouvert et la sirota doucement (surprenant!)
Hiroto se mit sous la grosse couète qu'il avait rajouter et la prit dans les bras, ses larmes s'estompai
doucement. Kirari elle était toute bloti contre Hiroto tout en buvant tranquillement son chocolat, elle n'avait plus froid.
Voila je vois ai cité le plus imporatant des moment, le reste je vous les raconterais quand on en aura besoin pour l'hisotire mais je tien quand même à rajouter quelques petites choses:
Une écurie à était battit pour Galway dérière l'agence, et sous l'écurie se trouve un petit appartement en cas de problème, Hiroto, Seiji, Subaru et les geps on formée un groupe nomé DBSK.
Voilà prochain article suite de la fic, chapitre un =3
J'espère que sa vous plais ^^
54 commentaires -
Par Merisia le 3 Août 2009 à 07:53
Chapitre1: Le deguisement
Dans les couloirs de l'agence kirari se promenait tranquillement,
Elle se dirigat vers la porte de la salle d'entrainement...
-kirari: ohaio guta...... KYAAAAAAAAAAA!!!!!
-Izumi: bin quoi t'a un truc urgent à me dire pour m'avoir dérangée avec hiroto!!!!
-Hiroto: pfff
-Kirari: mais hiroto pourqoi t'embrasse Izumi!!! Mais t'est pas bien il y a deux heure à peine de me disait que tu la haissait!
-Hiroto: bin peut-être que je me suis tromper de prénom... Je voulais peut-être dire ... kirari!
- Kirari: (Les larmes aux yeux) mais je croyais que ... que
-Hiroto: que quoi? Tu n'était qu'un joujou pour moi!
Kirari baissait la tête et on voyait couler des larmes sur ses joues.Hiroto se deplaca vers elle et lui dit:
-Hiroto: A enfait, je ne sort plus avec toi!
Kirari partit le plus vite qu'elle peut en pleurant sous les rires d'Hiroto et d'izumi.
Pendant se temps au bord de la plage...
-???: miou mioumioumiou miou!
-???: mais t'est pas bien mon pauvre animal! Il faut que t'aye te faire soigner!
-???: MIOU!
-???: bon d'accord mais si j'ai l'aire ridicule tu vas voir! Je sais que je lui déjà offert une fleur mais c'était aussi difficile que d'escalader le mont Evrest à main nue ...
-???: miou!
-???: .///.
-???: Hiroto! Qu'est-ce que tu fait! Le tournage va commencer!!
-Hiroto: j'arrive! Allez vien miou-chan! (miou-chan et le chat que ses petits frères lui avaient offère pour ses 15 ans(l'àge qu'il à maintenant))
-Miou-chan: miou!
Retournons à l'agence...
-Hiroto: Aah enfin j'enlève se truc, je peu respirer!
-Izumi: Tait-toi Ayomi, si quelq'un nous entend on est fichue!
-Ayomi: Ouais t'a raison.
-Izumi: Tu crois qu'elle y a cru?
-Ayomi: Mais bien-sure que oui. Elle à sautée à pied join dans le piège!
-Izumi: Ton masque était parfait! Mais moi comme je suis vraiment amoureuse d'Hiroto j'aurais tout de suite vu la différence! (les bras croisée regrdant en l'air)
-Ayomi: mouais...
Pendant se temps la pauvre kirari qui se fait tout le temps avoir était sur la falaise regrdant l'a mer de ses yeux innondé de larmes.
-Kirari: Na-san, pourqoi il à fait sa? J'y comprend rien... Tu te rapelle quand Izumi avait fait du chantage pour sortir avec lui! Il avit une tête de revenant pendant un mois! Et puis il dit qu'il m'a utilisé comme un "joujou" mais il à faillis se tuer plusieurs fois juste pour moi!
-Na-san: Na...
-Kirari: Je me rapelle encore aussi qu'il était tellement triste que je parte en Amérique qu'il à jouer des morceaux de guitare les plus difficile et rapide alors qu'il avit le poigné cassé...
Et tout sa pour me dire que je ne suis qu'un jouet!
-???: heuh Kirari?
-Kirari: *surprise car elle reconnait la vois d'Hiroto*...
-Hiroto: euh ./////.j'ai quelqu.... *Il à une petite fleur drrière le dos*
-Kirari: Tait toi!!
-Hiroto: Hein? *très surpris*
-Kirari: J'ai dit tait-toi!!! *elle serait les poings tout en pleurant*Tu vien me traitez de joujou et maintenant tu vien faire le chien qui s'excuse!
Et bien se ne marchera pas !!!!
-Hiroto: Hein!!!! Mais c'est quoi cette histoire!!!!
-Kirari: *bas* j'en ais assez... * se dirigant vers le bout de la falaise*
-Hiroto: * commencais à courir vers kirari, il à lachée sa petite fleur blanche* kirari revient explique moi au moin qu'est-ce que j'ai fait!!!
-Kirari: *dos au vide, talon dans le vide et bras écarté pleurant de toute ses forces* t'a la mémoire courte! Tu viens de me traitée de joujou après avoir embrasser Izumi et ensuite tu à dit que tu ne voulait plus sortir avec moi!!!
*se calment et souriant légèrement* donc comme mon unique raison de vivre vien de s'envolée je n'ai plus rien à faire ici!
-Hiroto: NON!!!!!!! Arrête j'ai rien fait j'était au tournage de mon drama avec les autres!!!! S'il te plais! J'ai rien fait!!
-Kirari: Menteur!!!!!
Kirari fait un pas en arrière et tombe...
Oulala je suis méchante hein? Mais vous inquiétez pas, la suite dans très peu de temps car moi j'écrit tout mes chapitre à l'avance don il suffit que sa vous plaise pour que je mette la suite^^
J'espère que vous avez apprécier. Au prochain chapitreJe suis dsl j'arrive pas à centré!!
Si vous voulez lz lirz correctement surligné le et faite copier coller dans un un de vos article comme sa vous pourrez lze voir comme moi je le vois!
27 commentaires -
Par Merisia le 3 Août 2009 à 09:49
Coucou mina!
Cet article est dédié au groupe présent dans ma fic insi qu'au musics des groupes, et légende de couleur des persos^^
Le groupe d'hiroto se nome
DBSK
il est composé de
-hiroto
-Seiji
-Subaru
et des Geps
Les musique du groupes:
les tristes:
love in the ice
http://www.youtube.com/watch?v=JqYsjyryWr8&feature=related
trust me
http://www.youtube.com/watch?v=S8lbmqxpM4k
picture of you
http://www.youtube.com/watch?v=ZvfyPiNWBXY&feature=related
lovin you
http://www.youtube.com/watch?v=e9Qnk9ajfR8
darkness eyes
http://www.youtube.com/watch?v=Ys4zD0RLTZQ
miss you
http://www.youtube.com/watch?v=ICBXST_0CEQ
holding back the tears
http://www.youtube.com/watch?v=CSYOPg5MTgo
Doushite Kimi wo Suki ni Natte Shimattandarou
http://www.youtube.com/watch?v=sfWZZvbRdXo
quand il y a baston (je fait souvent des baston de dance)ou en colère:
dirty pop
(j'utitlise cette chanson juste pour la coré-_-')
http://www.youtube.com/watch?v=BaZZBMxhuGE
dead end
http://www.youtube.com/watch?v=zXRbwJZg0Lw
survivor
http://www.youtube.com/watch?v=eh5r8MTFUrs
rising sun
http://www.youtube.com/watch?v=baVpVFRk690
triangle
http://www.youtube.com/watch?v=e2MiiASgig0
mirotic
http://www.youtube.com/watch?v=MV0HCXvdnGc
les joyeuses:
Flower lady
http://www.youtube.com/watch?v=xdiC07uGlWw
Baloons
http://www.youtube.com/watch?v=Sc_j_WnY2P8
crazy love
http://www.youtube.com/watch?v=yU8l1Dl87z4
you're my melody
http://www.youtube.com/watch?v=lqehVOX1bAQ&feature=related
Et le reste XD:
The way u are
http://www.youtube.com/watch?v=qw-AUfSFp1s
magic castle
http://www.youtube.com/watch?v=1gGFfq63w6w
hug
http://www.youtube.com/watch?v=j0lSrPY_7Xk
wrong number
http://www.youtube.com/watch?v=v6uPWvB1DY4&feature=related
votre commentaire -
Par Merisia le 4 Août 2009 à 08:29
Chapitre 2: J'ai rien fait!
Kirari fait un pas en arrière et tombe....
Hiroto:non kirari!!
Il court en direction de la falaise. Deploi ses ailes et plonge pour ratraper kirari. Comme il n'arrive pas a atteindre kirari il bas des ailes prend kirari dans ses bras et la protège de la chute.... PLOOOOOUF!!!!!!!!
Kirari revint à la surface et prit une grande inspiration, l'eau était gelé, c'est comme si des poignards traversaient tout son corps et puis soudain Hiroto revin à la surface mais lui paniquais car ses ailes le faisaient couler! Le poid des plumes imbibé d'eau ne lui permetait pas d'être à la surface plus de quelque secondes alors kirari le tira juste un peu vers le rivage pour qu'il est au moin une chance de s'en sortir mais elle ne l'amena pas vers le rivage... Elle s'effondra sur la plage et un grand vent frais d'hiver vin refroidire son corps déjà glacé par l'eau. Hiroto arriva avec peine sur le rivage, il respirait très fort
car lui n'était pas sortit complètement de l'eau, à chaque nouvelle vague il avait encore plus envie de pleurer, il esseya de se mettre debout mais retombe à cause du poid de ses ailes (Ils ne peuvent rétracter leur ailes si il non pas un minimum de force ou tant qu'il sont blessé) Il commenca à murmurer d'une voi faible
Hiroto: J'ai rien fait... J'ai rien fait...
Kirari le regarda en pleurant mais ne retourna pas l'aider elle se leva chancelente et commenca à rejoidre le chemin. Hiroto la regardais partir et leva legèrement la main tout en répétant:
Hiroto: J'ai rien fait... Reviens, je te jure j'ai rien fait...
Et à bout de force posa la tête sur le sable moullié où revenait une vague de temps en temps. Kirari courut et ne se retourna pas elle pensait que si il avait voulu la sauver, tant pis pour lui, qu'il se debrouille tout seul après tout il avait subis des choses beaucoup plus dur que ça!
Elle partit à l'agence pour trouver
des couvertures et elle tomba sur Seiji
Seiji: Kirari mais tu est trempé qu'est ce qui c'est passé?
Kirari grelotant: Je me suis approché un peu trop près de la mer et une vague m'a arroser! ^^'
Seiji: je vois mai, fait plus attention la prochaine fois!^^ Mais, tu à vu Hiroto?
Kirari: euuuuh non... <_<
Seiji: Oui il doit etre fatigué des repetition d'hier soir, il semblait malade donc il est peut-être en train de se reposer... Kirari: Hein mais j'ai parlé à hiroto à la même heure ou vous etiez sansé être en repetition... 0_o
Seiji: Eh bien tu à du faire face à un clone car c'était bien le vrai Hiroto qu'on avit en face de nous! Sa c'est sur! Car pour se disputer tout seul avec avec son chat pour une fleur, c'est bien le vrai!^^
Kirari: Aaaaah... *je crois que j'ai fait une chose horrible!*
Kirari se precipita vers la salle ou elle avit vu Hiroto et Izumi
quand elle ouvrit la porte, horeur elle vit Izumi parler à... AYOMI!!!!!!!!
Ayomi: Oups on est repérer... ^^'
Et la kirari lacha la serviette avec laquelle elle terminait de se sécher et couru vers la sortie de l'agence passant devant Seiji qui lui n'avait rien compris... -_-'
Seiji: ???? °_°
Kirari:*mais qu'est ce que j'ai fait!!!!!*
Des larmes commencaient à rouler sur ses joues... Tandis qu'elle courait le plus vite possible pour réparé sont ENORME erreur...
Et oui, il faut bien un peu de suspence! Je sais moi aussi j'aime pas sa... J'espère que se chapitre vous à plus. Au prochain chapitre^^
4 commentaires -
Par Merisia le 5 Août 2009 à 11:13Chapitre 3: la fièvre...
Kirari courait vers la plage...
Kirari: *mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait!?*
En arrivant à la plage elle trouva Hiroto dans le même état que quand elle l'avait laisser. Il respirais même encore plus fort. Kirari se precipita vert lui et le tira de l'eau pour le mettre sur le sable sec. Kirari pleurais et paniquais ne sachant pas que faire... Hiroto leva la tête pour voir qui l'avait tiré de l'eau glaçé et quand il vu kirari il recommanca à dire:
Hiroto: Kirari je te jure j'ai rien fait croi moi j'ai rien fait....
Il commencait a tousser alors il arreta de parler et kirari assise
à côté de lui le prit dans ses bras et dit
Kirari: je suis désolée Hiroto je savais pas, je sui vraiment une abruti
Hiroto: .... pleure pas ....
Kirari : Je vais te ramener chez toi d'accord? Hein tu garde les yeux ouvert!
Kirari le serait encore plus fort contre elle et tout d'un coup sécha un peu ses larmes, Hiroto c'était endormi...
Kirari: Bon *elle posa sa main sur son frond et constata qu'il était brulant* oulala sa sert à rien de pleuré maintenant il faut
que je m'occupe de lui! Dit miou-chan...
Miou-chan: Miou?
Kirari: Il y a quelq'un chez lui?
Miou-chan: miou...
Kirari: Quoi il y a personne!!!? ... ... ...
Bon bin je l'amène chez moi!
Elle le regarda toute rouge et lui posa un léger baiser sur le frond et dit:
Kirari: Na-saan s'il te plait, appelle Galway!
Na-saan: Na! *sifle*
On entendit soudain des bruits de sabots
et Galway apparu rua juste devant kirari assise par-terre avec dans c'est bras Hiroto complètement à l'ouest à cause de la fièvre. Kirari hissa hiroto sur galway et monta devant lui elle lui prit les mains et lui acrrocha à la crinière de gaway et ils partirent en galopant vers la maison de Kirari.
( je vous rapelle juste qu'hiroto a encore ses ailes ... Trempé bien sur!)
Elle amena Hiroto dans son salon et le deposa sur le canape, et elle grimpa à l'étage pour voir si la chambre de subaru était ouvert mais non fermé à clé alors elle alla dans celle de sons père, fermée à clée ussi et la chambre d'ami était en travau...
Seul moyen, sa chambre...
Kirari: On dirai que je vai devoir dormir sur le canapé!
Elle courut dans le salon encore la marque des larmes sue ses joues et conduit hiroto dans sa chambre ou elle l'assit sur une chaise et dit à na-saan...
Kirari: écoute na-saan tu veu bien lui mettre des vêtement sec?
Na-saan: Naaaaaaaa....
Kirari: merci na-saan
Elle reniflait encore et sortie de lA chambre et en attendans elle descendit pour allez chercher un bac d'eau fraiche eT des serviettes. Elle remonta et Na-san lui ouvrit la porte. Elle déposa les serviettes et la bassine et déposa Hiroto dans sontlit. Il était brulant de fièvre. Elle sécha ses ailes, s'assit à coté de lui et le regarda. Il respirait très fort et des goute de sueur perlait sur son front quand il ouvrit doucement les yeux et tourna le tête du coté de Kirari.
Hiroto: Kirari ou on est?
Kirari: Chez moi. Repondit elle doucement
Elle était accoudé sur le lit et le regardait les larmes dans les yeux. Quand soudain Hiroto rougi et se mis à tousser très fort et il ne s'arrétait plus il était a moitié assis et Kirari affolé lui prit l'épaule te lui dit
Kirari:calme toi Hiroto calme toi...
Que va t'il arriver? Suite au prochain chapitre^^
6 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique