•  

    Coucou j'ai fait é nouvelles bannières, une toute seul et une avec un tuto que j'ai vachement modifié ^^
    Voici celle toute seule:


    Et une avec un tuto compliquer O.o:


    J'aime beaucoup les deux, c'est deux styles différents ^^

    6 commentaires

  • votre commentaire
  • Musique full moon

    I ♥ U (Opening1)

    Diffusé dans les épisodes 1 à 26.

    Chanté par: THE*SCANTY

    Rock'n Roll Princess (Opening2)

    Diffusé dans les épisodes 27 à 52.

    Chanté par: THE*SCANTY

    New Future (Ending1)

    Diffusé dans les épisodes 1 à 6. La première chanson qu'elle a interprété

    Chanté par: Changin' My Life

    Myself (Ending2)

    Diffusé dans les épisodes 7 à 26.

    C'est une chanson qu'elle a écrite elle-même ,

    C'est pourquoi elle l'a appelé Myself qui signifie Moi-Même .

    Chanté par: Changin' My Life

    Eternal Snow (Ending3)

    Diffusé dans les épisodes 27 à 42.

    Chanté par: Changin' My Life

    Love Chronicle (Ending4) Diffusé dans les épisodes 43 à 51.

    Chanté par: Changin' My Life


    1 commentaire
  • Personnages de full moon



    Jonathan est le partenaire d'Izumi, avec qui il forme le duo Yami Nabe.

    Malgré les apparences, il s'agit bel et bien d'un Shinigami et non pas d'un fantôme! Son physique est un mystère, puisqu'il n'a aucune caractéristique humaine, contrairement aux autres Shinigamis. Il ne sert pas à autre chose à part accompagner Izumi. C'est un personnage agaçant, qui n'hésite pas à faire des choses stupides comme se déguiser en Mitsuki, en Père Noël... tout en y apportant une touche d'humour (de son point de vue). Pourtant, la plupart du temps il est plus ridicule que drôle. Peu aimé, sa seule utilité est de pouvoir parfois servir de punchingball aux différents personnages de l'histoire.


    votre commentaire
  • Personnages de full moon


    Izumi est lui aussi un Shinigami. Ancien partenaire de Meroko, dans le duo Miru Meiku, il fait aujourd'hui équipe avec Jonathan sous le nom de duo Yami Nabe.

    Il arrive un peu plus tard dans la série, son but principal étant de surveiller les agissements de Meroko et de Takuto. Contrairement aux deux autres Shinigamis, il n'a pas la même complicité avec Mitsuki. Les sentiments humains lui sont étrangers, ce qui fait de lui un personnage froid et antipathique. Il ne comprend pas comment Meroko et Takuto ont pu se détourner de leur mission première et s'attacher autant à la fille, qu'il ne voit que comme une âme à récolter. Sa vision de Mitsuki (du moins dans le manga) va évoluer au fil des chapitres. Selon l'auteure, "Pour Izumi, Mitsuki est encore plus précieuse que pour Takuto et Méroko, Même s'il est le plus distant avec elle, ils ont tous les deux le plus d'affinités (en ce qui concerne la part de lumière d'Izumi), alors il se soucie beaucoup d'elle". Cependant, malgré ses airs de mauvais garçon, il possède un bon fond qu'il saura montrer quand il le faudra. Il est resté profondément attaché à Meroko, même s'il ne veut pas se l'avouer lui-même. Il peut prendre la forme d'un chien mais n'y aura recours qu'à de rares moments parce qu'il ne dispose d'une faculté pour parler. Il récolte les âmes à l'aide d'une faux, le tout sans aucune hésitation. Différence à noter: dans l'anime, Izumi utilise un arc pour la récolte des âmes. Dans l'anime, malgré un sens prononcé du devoir d'un Shinigami, Izumi répugne à considérer son existence comme normale. Pour lui, être un Shinigami signifie que l'on a été trop lâche pour affronter la vie qui nous était offerte. Être Shinigami est pour lui un fardeau beaucoup plus lourd qu'il ne le laisse paraître.


    votre commentaire