Alors alors?Haloween arrive à grand pas et c'est bientôt le grand jour!Alors entre les fêtes sur les forum *du moin le mien* où l'on se racontra des histoires d'horreur tout en se goinfrant, les fêtes chez les cop's, la chasse aux bonbons virtuelle sur...
Lire la suite
D evinez pour qui est mon premier kit....MOUUUAAA XD et oui je suis égoiste x) mais j'en fait a mes amies mais je fait très lentement et mon prochain kit sera pour caro avec la base de l'image que je lui est offerte ^^Donc voilà mon horeure^^ M o n avatar...
Lire la suite
Salut tout le monde! Dans cette rubrique je vous montrerai mon autre manga qui sera composé de perso entièrement imaginé par moi!Si vous pouvez participez et me dire si vous aimez ou non sa serait sympas^^Bisous mina=3
Lire la suite