Kikouu! Je sais je suis très en retard pour changer de thème ^^"4 fevrier et y'avait encore le thème noël! xDAlors je me suis défoulé pour celui de la St valentin j'espère qu'il vous plais!^^Bisouuus! =D
Lire la suite
Mon dieu Hero(au milieu)!!! Pourquoi ton coiffeur t'a fait sa!? Tu l'a enervé c'est sa? Moi je préférai ton ancienne coupe mais alors largement -_-
Lire la suite