Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pour tout les fan de la belle kilari et des ships biensur! mais aussi images vidéo et toute les musique de kirarinrevolution et puis tout les épisodes!^^ amusez-vous bien!

Publicité

Article Deux ;p

Voici la suite =D De nouvelles phrases rigolote~♫

○•○•○•○•○•○•○•○•○•○


- Maaaaman ! Oui ? Je sort ! Ou ? Dehors ! Avec qui ? Des gens

- "-J'ai perdu 2 kilos ! -Tu t'es épilée ?"


- ❒ en couple ❒ célibataire ✔ plus rien à foutre

 Toi aussi tu dis " Heins ? " Même quand ta compris se qu'on ta dis.

- ANELKA : le 1er homme noir qui c fait expulsé de l'Afrique vers l'Europe


- Monsieur ? Monsieur ? Meuuhh-ssieuuh ? - Bon connard tu bouges du tableau ?

 -"tu vois c'que j'veux dire?" -"et toi, t'entends c'que j'vois??" x)

- Hé tu veux sortir avec moi ? :$ - wé.. - Serieux ? :O - Ba wé, tu veut aller où ? - -____-'

- "Désolé ça va couper j'passe sous un pont" L'enfoiré il était avec son fixe!


- Chuut ! T'entend ?- Quoi ? - Comment c'est bon quand tu ferme ta geul' ;)


- -Je t'aime -Moi aussi :$ -Oups ! Trompez de conversation :/ BAAAAAAAM !


- "-Bon t'arrête avec ton portable !!-Soit pas jaloux si j'ai des ami(e)s."


- T'as eu combien ? 0, et toi ? 0,5 AAAAH J'TAi NiKEEEER !!!


- -On monte en haut ? -Essai d'monter en Bas ! --'


- 2hmatin...Tu vas ou ?...au toilette...ok tu revien.. ben non!! Si il y a une bonne ambiance je reste

- Arriver en haut d'un mur d'escalade, lâcher les prises et crier : "I BELIEVE I CAN FLY !"

- Maman t'es trop belle :) - Combien ? Euh... 50€ Stp :$


- Si toi aussi après les grandes vancances il faut te ré-aprendre a écrire ..


- Tiiens voiilà tn argent de poche - ... - On dit koi ?? - C tout ???

- J'ai 11 enfants, Je suis marier, j'ai 57 frères et soeurs, J'ai 3 pères : VIVE FACEBOOK (y) :D

- C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.

- A 3h3o Du Matin ... Tu Dort ? Nan Je Plante Des Fleurs --'

- " Tu crois en dieu ? " , " Attend il manquerait plus que je doute de moi!"

 "Si toi aussi quand un prof pete un cable, t'essaye de pas rigoler " XD

- Hier j'ai pensé a toi :D A bon ? :$ J'ai mangé du thon .

- "Raconte moi ton accident! - Quel accident ? - Quoi? T'es vraiment né comme ça ?"


- Ca sonne, tu ranges ta trousse, ton sac, pi là y un gros con qui te rend ton stylo --'


- - Haaa , UNE AREIGNEE !! - Quoi t'a peur hahaha, elle est où ? - SUR TOI !! - Haa, BOUGE LA VITE !


- Démaquille toi et on verra si tu es toujours aussi belle ;)


- - Nike Ta mère !! - Adidas ton pere !!

- T'as Msn? Oui. Tu m'le donne? Non. :D

- quelqu'un ma dit un truc sur toi . Il a dit quoi . Jai pas le droit de la dire . Ba ta gueule alors

- On n'entend plus parler de la tecktonik , Finalment le ridicule tue?


- -Slt! -. ....!! -Et Dieu Créa Le vent...x)


- Jalouse, possésive , curieuse , chiante ... Mais fière =D


- -Ah beurk, tu as marché sur la merde!-Oups,jt'ai fait mal?! :D

- « - Maman, est ce que..? - Demande à ton père! - Papa..? - Demande à ta mère! » Bordel.

 madame ! MADAME !! MAAADAMMME ! Azi ta mere Jtavaille pas

- - L'amour rend aveugle .. - Jvois sa ! - Pk ? - Taa vuu ak kii tu sooort !!! :O

- T'AS FACE ? -NAN . MSN ?- NAN . UNE ViE ..?


- Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci ?


- Je me fais tellement de films que je pourrais devenir scénariste.


- Electrifié son fils et lui dire "pikachu attaque tonnere"


- passe ton msn stp . tien vatefaireenculer@connard.com


- -Sa veut dire quoi "Why ?" - Pourquoi. - Bah pour savoir --.'


- - Madame ? Madaaaame ? MAAA-DAAAAA-MEUUUUH ? Bon connasse, tu bouges du tableau ?



xD
Encore désolée pour les gros mots, mais ce nes pas moi qui écrit les phrases, je ne fais que les partager ^^"
Voilà xD
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
xD J'adore :,)<br /> Mais à chaque fois que je retiens ses trucs je peux pas les sortirs xD c'est que quand je les oublies que les personnes me parlent u.u
Répondre
L
j ai beau les lire et les relire sa m fait toujours marrer!! XD
Répondre
K
Ouais j'adore ces petits truc xD
Répondre
A
C'est exellent U.U
Répondre
A
Ou : "Désolé ça vas couper je passe sous un pont" -L'enfoiré il était sur son fixe !
Répondre