• New juillet aout....

    Vieux record
    Le japon a toujours été un exemple de longévité pour le reste du monde et leur système alimentaire y est pour beaucoup. C'est maintenant la 24e année que le japon tient le record de longévité pour les habitants du pays. D'après le rapport du ministère de la santé japonais, les femmes ont une moyenne de vie de 86 ans et les hommes de 76 ans. Une véritable prouesse pour un pays elitiste.

    Mystère et boule de gomme
    Il y a des jours uù il est très dur de comprendre les japonais.
    Une femme viens d'être condamné à plus de 2 ans de prison pour un vlo à l'étalage dans un conbini (sorte de super marché japonais ouvert 24h/24). La vieille femme aurait déribé... une gomme!!! Et oui, je parle bien de cet objet qui nous permer d'effacer quand on rature une feuille. D'après le juge en charge de cette affaire, la condamnée n'en était pas à son premier vol, ce qui explique la dureté du verdict. A mon avis, son premier coup devait être le vol d'un crayon à papier.

    Jolie petite justicère
    Une petite starlette membre du groupe "Minisuka police" (police en mini jupe) était en train de se balader dans le quartier d'Akihabara lorsqu la belle s'est fait passer pour un agent de police afin d'intercepter un pervers qui tentait d'abuser d'une demoiselle dans le metro. Avec son costume de scène (qui ressemble à celui de la police japonaise), Hachisuga Yukiko (c'est son nom) n'a pas eu de mal à se faire respecter et a immediatement remis le vilain à la vrais police. Voilà un jolie coup de pub pour cette chanteuse qui vise le statut d'idole. Céline Dion, tu sais se qui te reste à faire...

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mirabell
    Samedi 19 Septembre 2009 à 14:03
    sa aller bien
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 14:22
    ouais rien de vraiment spécial au japon en se moment ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :